La Cour d'appel de Bruxelles a communiqué ce jour son arrêt dans l'affaire qui opposait l'ancien ministre de la Défense et président sortant de la Chambre André Flahaut au CCOJB et à Joël Rubinfeld, son président à l'époque des faits. Cet arrêt «met à néant» le jugement rendu en première instance, «déclare non fondée la demande originaire de M. Flahaut», «déclare non fondée la nouvelle demande formulée par M. Flahaut» et condamne M. Flahaut à payer 3.386 euros au CCOJB et 2.586 euros à Joël Rubinfeld au titre d'indemnités de procédure.

Ajouter un commentaire

Lire la suite...

Ci-après copie de la plainte déposée le 17 octobre 2012 auprès du Centre pour l'égalité des chances à l'encontre du député Laurent Louis pour incitation à la haine et banalisation de la Shoah.

Ajouter un commentaire

Lire la suite...

La semaine dernière, l'Assemblée générale du mouvement international des droits de l'homme World Without Nazism (WWN) qui s'est tenue à Strasbourg a réuni 150 personnes venues d'Europe, des Etats-Unis et d'Israël.

Ajouter un commentaire

Lire la suite...

Une plainte a été déposée ce vendredi 5 octobre auprès du Centre pour l'égalité des chances pour incitation à la haine raciale et banalisation de la Shoah, contre le candidat Ecolo d'Andenne, Soufiane Naji, après que celui-ci ait posté sur son mur Facebook une image comparant Israël aux Nazis et titrée «LA MÊME RACE»!

Ajouter un commentaire

Lire la suite...

L'ineffable bourgmestre de Molenbeek Philippe Moureaux tient des propos qui pourraient bien lui valoir d’être condamné par les tribunaux belges sur base de la loi... qui porte son nom. Car comparer, comme il vient de le faire sur l'antenne de Maghreb TV, la RTBF au ministre nazi de la propagande Joseph Goebbels pour le reportage «Faut-il craindre la montée de l’Islam?» diffusé mercredi dernier sur la chaîne publique, participe manifestement à la «minimisation du génocide commis par le régime nazi pendant la seconde guerre mondiale».

Ajouter un commentaire

Lire la suite...